01 novembre 2007

Coïto Ergo Sum ! ((v.d))


Qui, dame, dénonce un furieux / Désir dopant d’impression cutanée ? / Da – Da – Oui – l’affirmation / D’ubiquité tactile s’aventure / Et brosse la bulle imminente / Rebrousse un poil impie…
[En chambre à l’air con d’homme caoutchouc / Rutilant d’aise en brique alu]
Mièvre apatride adolescente / Au ciboulot torché de bible… / Car trop Calliope… attraction… / Je calle et pige, « dieu quel cul ! »

Branle-bas de con-bite !

Mais merde humez-moi l’âme ! / Moi, mon humain ventre bipède / En reste, en rade, à cinq séquestre / Un saint… / S’en va souvent en guerre au point / Qu’Électre branche en prise son / Bonbon de rousse renardière
Ô faim ! Ô faim ! Ô les boules ! J’écris : / Titube a mal maigri / Trop osseux… / Il a glissé ses mains pour en faire / Des sièges à chasteté pétante / L’heure fixée au doigt / Au doigt fixé à l’œil / Heurtant au bout un sexe / Pas tenté pour saoul qu’il soit / Malgré l’heure avancée / Décédé au lancer d’un avril au hasard… / Tarte à la truffe moite – à l’eau / Baignée d’effluves de muqueuses.
Nuque amoureuse arrachée au trophée du tronc / Tronc à tordre et truc à guirlandes / Glandes assoiffées ! A mort l’abcès !

Et obs, et obs, et obsédé !

Des tiennes mon joyau / D’obsidienne fraîche – mac à l’arbre-amour / Bataille, bas-touche, à tout prix / Hors de la ceinture, fouet, laisse / Porte – apporte ton trou cuivré…
Or ci-gît nos partouzes – crise en thème – / Amour – crise en t’aime – Oh triste / Triste amour mondialisé
Ma morale entachée d’homo sexué / Aral aux mots en mer de sel / J’écrase un grain au pilon mort – / Con cassé – marié – marié – / Farouche – Y mène toutes / A votre avis. Ah ! Oh ! / Marraine la bonn’ fée / poudrée des fesses / Aux caresses bijambées / – bouh –
Comme un malheur n’arrive jamais seul… / Eurh ! bruit – Eurh ! passe – Eurh !

Et tout fait silence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
over-blog.com