15 octobre 2008

Méfiance de l'un - ((v.d))

...
Dans la tristesse –
J’aurai encore des choses à dire
Mais je me remplis lentement

Il faudra parvenir au calme
Et ce sera difficile

Il faudra apprendre à mâcher
Plus que de coutume
--- À déglutir lentement
------ À déglutir lentement



Un petit soleil mauvais couvert de larmes
Et qui gronde insolent à se prendre
Pour un orage

- Un foudre de guerre faudrait-il dire -

Aujourd’hui le soleil
A pété plus haut que son cul
Et s’est entouré de brume



Ma tête est mon pré carré !
- Filiforme apostrophe que rien n’assomme -

J’inspecte sa dentition presque blanche mais
Cet état me fatigue

- Quand l’horizon louche à se croire crucifié -

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
over-blog.com